Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
29 novembre 2020

Niska en automne

Une petite promenade d'automne pour vous présenter ma petite dernière.

J'avais dit "non, pas de Zwergnase, ces poupées ne sont pas pour moi, j'aime les voir chez les copines ... mais non, merci". 

Et puis ...... 

Voici la jolie NISKA, une poupée Zwergnase de 45cm (collection 2021) !

En fait, elle ne fait que 42 cm, mais entre dans la catégorie 45cm chez Zwergnase ...).

Ce qui me plaît chez elle, son air rêveur, presque inquiet, qui change des bouilles plutôt boudeuses des poupettes des collections précédentes. 

SAM_9554

 

 

 

SAM_9561

 

J'ai choisi pour elle de jolies couleurs d'automne, pour un style classique et presque rétro, avec cette petite pèlerine à pompons !

La blouse est réalisée d'après un patron des Chéries de Vaniline pour grandes poupées (taille Finouche),

le pantacourt est un patron impovisé en lainage prince de galles

avec un joli petit fil doré qui court dans la trame,

la pèlerine est tricotée d'après le modèle anglais de Jacknitss

avec des aiguilles n°2,75 et un fil plus fin que celui du modèle (Lambswool de Phildar).

 

SAM_9571

 

 

Attention Niska, ne t'approche pas trop près du bassin pour regarder les poissons !

 

SAM_9583

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as bien cerné le caractère de Niska, calme, observatrice, un peu timide.<br /> <br /> Félicitations pour cette très jolie tenue dont les couleurs lui vont si bien, et s'harmonisent tellement avec le décor plein de romantisme qui l'entoure.<br /> <br /> Bravo, un fois encore, et merci pour nos yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bravo pour cette superbe tenue , je suis heureuse de venir te voir dans ton univers .
Répondre
G
De belles couleurs automnales pour cette ravissante tenue qui convient parfaitement au style de la jolie Niska! Et de bien belles photos de sa balade ! Double bravo!!<br /> <br /> Bon dimanche. Geneviève.
Répondre
Q
Kikouuuuuuuuuuu,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette superbe tenue.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> QUENTIN
Répondre
E
Niska est ravissante, toute douce ! Et sa tenue lui va a ravir ! bravo !
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité