Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
4 avril 2021

A la découverte des poupées Götz

Hier, juste à temps pour Pâques, 

une nouvelle demoiselle est venue s'installer chez nous ... 

Cela faisait bien longtemps que j'avais de tenirentre mes mains une poupée de la firme allemande Götz

et les fêtes de Pâques étaient l'occasionpour mon petit mari de m'en offrir une (oui, oui il est adorable !)!

 

Je suis aux anges, totallement conquise par cette belle demoiselle articulée. 

 

Elle arrive tout droit du nid, la boutique Un Bonheur de Colibri

C'était ma première commande chez eux, et leur accueil est exceptionnel, 

gentillesse, professionnalisme et petites attentions délicates sont au rendez-vous.

je vous présente donc ANASTASIA, une poupée Götz du modèle Laura,

avec ses yeux gris envoûtants, ses jolis cheveux blond vénitien, 

avec ses neuf articulations très agréables à manipuler. 

SAM_0268

 

 

SAM_0258

 

 

SAM_0265

J'hésitais beaucoup, j'avais peur d'être déçue.

Les poupées Götz de type Hannah ou Happy Kidz me semblaient 

disproportionnées, trop grandes, je n'étais pas sûre, habituée aux douces American Girls.

Et puis en fait, c'est une vraie bonne surprise.

Les articulations sont géniales, le visage très doux, les yeux magnifiques,

la poupée est équilibrée et tient très bien debout (une autre de mes craintes).

C'est une très belle découverte, et c'est sûr, ANASTASIA ne sera pas la seule Götz à venir rejoindre 

ma collection de poupées !

En tous cas, un conseil, si vous souhaitez en savoir plus sur les poupées Götz,

ne vous contentez pas des photos commerciales de la firme,

mais allez plutôt voir du côté des photos des collectionneurs, ce sera plus convaincant !

A très bientôt pour vous en raconter plus ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue très belle Anastasia!<br /> <br /> J'adore les yeux des poupées Götz, leurs fins visages. Leur seul problème pour moi est la trop grande taille des Hanna et Happy Kidz. Je me suis consolée avec une Little pas si petite que ça :-D<br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi superbe, bravo pour cette magnifique adoption.<br /> <br /> Doux lundi pascal<br /> <br /> bises
Répondre
G
C'est vraiment une très belle demoiselle!!! Bienvenue Anastasia!! Je n'étais pas non plus conquise par les Götz, mais j'ai été très agréablement surprise et sous le charme de ma little happy kids!!<br /> <br /> Je suis une fidèle de "Colibri", ils sont adorables!<br /> <br /> Bonne soirée. Geneviève.
Répondre
G
Elle est absolument magnifique avec son beau visage rêveur.<br /> <br /> Bienvenue Princesse Anastasia :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est superbe ! Une belle adoption. <br /> <br /> Bon dimanche,bises
Répondre
S
Je suis fan de ces poupées, elles sont très belles et la tienne est vraiment jolie.<br /> <br /> J'adore "Colibri", je ne commande que chez eux.<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques et bisous.
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité