Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
4 avril 2021

Pâques au jardin !

La jolie ANASTASIA, tout juste arrivée hier,

a réveillé tout le monde aux aurores ce matin !

Elle voulait aller voir si le lapin avait semé de petites surprises dans le jardin ... 

On lui avait pourtant expliqué que dans notre région,

on disait plutôt que c'étaient les cloches qui, 

revenant de Rome après la Semaine Sainte,

lançaient à la volée les oeufs dans les jardins

( ou les maisons selon le temps !), 

mais rien à faire, ANASTASIA ne renoncera pas aux traditions de l'Est

(et c'est bien normal pour une jeune fille arrivée d'Allemagne !) !!!

 

"Oh, il y a un petit lapin par ici ! Et encore un autre !"

 

SAM_0272

SAM_0274

SAM_0275

 

 

"Celui-ci est trop haut, je ne sais pas si je vais arriver à l'attraper !"

 

SAM_0277

SAM_0281

 

"Allons dans le jardin, je suis sûre qu'il y en a d'autres !"

 

SAM_0290

 

"Oh, des oeufs décorés, c'est ravissant !"

 

 

SAM_0292

 

 

"Et ce panier est adorable, je pourrais le garder dans ma chambre, dis ?"

 

SAM_0297

SAM_0301

 

"Et cette poulette en chocolat, elle est pour moi ? "

 

SAM_0304

SAM_0306

 

Non, celle-ci, elle est pour nous !

 

Joyeuses Pâques à tous !

 

Square 4+1

Les secrets de l'Atelier:

* La tunique froncée et le legging sont réalisés d'après le patron de Vaniline

*Les chaussures sont de la marque American Girl, un poil petites pour les Götz, masi en forçant un peu ... 

* La poupée vient de la boutique Un Bonheur de colibri, que je recommande chaudement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleux! bravo pour les sublimes photos, la saynète et cette tenue, toutes pleines de douceur. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Joyeuses Pâques en compagnie d'Anastasia, si belle et douce, et si joliment vêtue!! Les photos sont sublimes!!! Bon attention à l'over dose de chocolat quand même!!!<br /> <br /> Douce soirée. Geneviève.
Répondre
G
Anastasia est magnifique, et ces scènes de Pâques sont sublimes avec cette belle et douce lumière qui la met en valeur. Les "petites choses" de Pâques sont également très jolies. Bref, une fois encore : bravo pour ces photos :-)<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et à ton mari.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Elle est superbe, Anastasia, pour son premier matin chez vous ! et pile pour aller ramasser les œufs des cloches de Pâques ! tout est parfait ! bon dimanche de Pâques ! bisous ! Endora
Répondre
L
Comment je vais faire moi pour ne pas craquer!!!! Elle est encore plus douce et tendre dans ce petit ensemble!<br /> <br /> Bonne dégustation du chocolat!
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité