Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
25 avril 2021

L'arrivée de Loreleï

Une deuxième demoiselle Götz s'est glissée chez nous, toute timide, toute rêveuse ... 

C'est une Götz Happy Kidz de type "Emma", collection 2018.

Elle a pris chez nous le nom de Loreleï, aux consonnances germaniques, prénom courament donné aussi en Autriche, là où, dans mon imaginaire, elle trouve ses origines. 

Loreleï et Anastasia sont cousines, et elles ont hâte de se retrouver !

Je vous laisse la découvrir dans un coin de jardin, avec sa robe d'origine, et une jolie couronne de petites roses. Les cheveux ont également profité d'une séance de spa, comme ceux d'Anastasia. 

SAM_0402

SAM_0408

SAM_0413

SAM_0415 (1)

SAM_0417

SAM_0419

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis entièrement d'accord avec Guyloup!<br /> <br /> Bienvenue à la très belle Loreleï douce et romantique.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un grand merci Guyloup pour ton passage, et pour ces mots qui me touchent énormément ...
Répondre
G
Que tu es jolie, douce et rêveuse Loreleï, cousine de ma future Fleur de Mai :-)<br /> <br /> Tu as vraiment un grand talent pour photographier les poupées ; les vendeurs devraient s'adresser à toi pour leurs photos publicitaires car tu sais leur rendre hommage en enjolivant leur beauté.<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue jolie poupette ...<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
G
Bienvenue Loreleï!! Sa jolie couronne de fleurs lui donne un petit air de princesse!! Et ces magnifiques photos mettent en valeur son côté timide et romantique!!<br /> <br /> Bon dimanche. Geneviève.
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité