Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
19 octobre 2021

Les saveurs de l'automne

Chaque année, ANASTASIA attend la saison d'automne

avec impatience, pour savourer toutes les délicieuses gourmandises

dont elle raffole ... Aujourd'hui, elle se laisse tenter

par un caffe latte de sa marque favorite,

aux parfum de citrouille et d'épices variées,

cannelle, gingembre, muscade, avec une pointe de sirop d'érable.

Hummm, quel délice !

 

SAM_1712

 

Quelle délicieuse petite pause au parc, le matin sur la route des cours,

et sous les premiers rayons du soleil qui se montre encore généreux ...

 

SAM_1710

SAM_1720

SAM_1722

Elle en profite pour rapporter des boissons chaudes et savoureuses à ses amies...

SAM_1717

Et vous, quelle est votre plaisir gourmand de l'automne ?

Les noix et figues ramassées au jardin ?

Les desserts à la citrouille et aux épices ?

Pour ma part, j'ai un faible pour les thés qui évoquent

le cidre chaud ou le sirop d'érable

avec une pointe de cannelle ...

SAM_1724

 

Les secrets de l'Atelier:

* poupée Happy Kidz de Götz modèle Laura.

*J'ai tricoté le pull d'Anastasia d'après le modèle Maya de Debonair en anglais, avec une laine Wooly Chic de DMC, qui contient un petit fil brillant.

*écharpe "spaghetti" improvisée avec une laine artisanale anglaise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe saynète très automnale et gourmande! Bravo pour sa mise en scène, tes réalisations et tes photos.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Anastasia est si bien mise en valeur dans ce décor automnal à la douce lumière du soleil levant!.... Ces superbes photos la sublime!! Sa tenue est tout à fait dans le ton!<br /> <br /> Quelle douce pause!...Bravo!!!....Ce sera noix ou figues pour moi...<br /> <br /> Belle journée. Geneviève.
Répondre
P
Très belles photos aux couleurs d'automne ! Ta kidz est superbement habillée, bravo ! Les figues, oui et les châtaignes et les champignons 😋. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
bonsoir, que de bonnes choses dans les boissons de saison ! je ne sais lequel choisir ? quant à la déco... superbe! <br /> <br /> quant au pull magnifique, j'aime beaucoup. Anastasia a beaucoup de chance!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
G
Superbes photos qui évoquent bien la fraîcheur des petits matins d'octobre quand le soleil peine à se lever.<br /> <br /> J'aime beaucoup la sobriété raffinée de cette chaude tenue d'automne.<br /> <br /> Et que dire du décor avec tous ces détails délicats, le panneau, le sac, et les incontournables citrouilles.<br /> <br /> Félicitations, encore une fois :-)<br /> <br /> Douce soirée à toi, et à Anastasia et ses cousines.
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité