Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
19 février 2024

Le bonheur du mimosa

Entre souvenirs d'enfance, 

délicatesse de son parfum, couleur lumineuse

qui égaille la fin de l'hiver,

et images de Carnavals provençaux, 

le mimosa est un de mes bonheurs floraux de ce mois de février.

La petite Ninon profite de la douceur du jour

pour poser sous le magnifique mimosa en pot qui nous enchante,

et attendra le mois d'avril pour s'installer en pleine terre.

20240217_124013

20240217_124157

20240217_124305

20240217_124325

20240217_124333

Sur certaines photos, en aperçoit notre petite June 

qui profite elle aussi du rayon de soleil !

RR_WhispersOfFall_Mini (3)

 

Je profite de cet article pour montrer mes jolies trouvailles

en brocante/puces de couturière hier !

J'étais ravie de tomber sur ce lit de poupée pile à la taille

de mes Fashion Friends !

 

20240218_102231

20240218_102233

Je vous souhaite un joli mois de Février,

ici on profite tranquillement des vacances ... 

Les Secrets de l'Atelier:

* Ninon est une poupée SUNNY Siblies de Ruby Red dénichée chez un Bonheur de Colibri.

* la robe et le béret brodés sont des modèles personnels.

* La cape est un modèle des Loisirs de Stesyline "Rosée du matin", tricotée un demi numéro d'aiguille en dessous. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ce jaune, c’est lumineux, ça annonce le printemps ! Bravo pour les petites broderies de la robe et du béret, c’est super!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
G
De la douceur, de l'acidité, de la fraîcheur, de la luminosité c'est ce qu'évoque le mimosa et le citron à travers ces magnifiques photos!!!! La petite Ninon est ravissante!!!! Un grand bravo pour sa jolie tenue brodée!!<br /> <br /> Douce soirée. Bises.
Répondre
O
Superbes photos ! Je n'avais jamais fait attention à votre lien de blog, j'en suis désolée, me voilà abonnée pour ne plus rien manquer ! Bonne soirée
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité