Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
31 mars 2024

Joyeuses Pâques !

Ninon avait envie de vous souhaiter de jolies fêtes de Pâques,

avec son bonnet à oreilles de lapin,

dans le tout jeune pêcher qui nous honore d'une floraison délicate.

 

 

Les secrets de l'Atelier:

*J'ai improvisé le bonnet à oreilles de lapin en m'inspirant de modèles pour enfant ou adultes trouvés sur Pinterest (fil de taille 10, crochet, 1,5).

*La robe est en mousseline de coton dénichée aux Tissus d'Ursule (patron Singing in the Rain de Vaniline).

*Poupée Siblies de Ruby Red "Sunny".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à Ninon et à toi pour ces beaux souhaits , Bravo pour tes photos et tes réalisations<br /> Doux mois d'avril
Répondre
G
Quelle jolie ambassadrice de Pâques !!!! Sa petite robe parfaitement assortie aux fleurs du pêcher !!! Toute la tenue est ravissante !!! <br /> Bon lundi de Pâques jolie Ninon ! <br /> Bonne journée....
Répondre
P
Comme elle est jolie ! Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ! Bises
Répondre
E
Une bien jolie ambassadrice ! Joyeuses fêtes de Pâque à toi aussi ! bises
Répondre
P
Merci Ninon, bonnes fêtes de Pâques à toi aussi et à tout ton entourage.. Tu es bien charmante avec cette jolie robe, en tissu couleur fleurs de pêcher. Bon week-end.
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité