Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
21 décembre 2020

Le poinsettia - et une veste de saison

Lise met la dernière main aux décoration de fête de la maison.

Pas de Noël sans les jolis Poinsettias qui illuminent de leurs couleurs traditionnelles les intérieurs !

Et avec des paillettes, c'est encore mieux ...

SAM_9742

SAM_9748

La robe de Lise est entièrement réversible, 

comme la pluaprt des tenues que je réalise (je vous montrerai peut-être plus tard l'autre côté!), 

d'après le patron Pearl de Violette Field thread (tissu avec les Père-Noël vintage Stoff)

La veste est réalisée d'après le modèle en anglais Top down Cardigan Trio sur Ravelry

Les très jolies laines teintes à la main viennent de chez Vicki Browwn Design en Angleterre, je reçois chaque moi un abonnement de 5 mini échevaux de 20g chacun (qulaité merinos DK). C'est la surprise à chaque arrivage, on ne sait pas ce qu'il y aura dans la boîte !

Et la quantité est parfaite pour les petits ouvrages de poupées ....

Grand bonheur à la réception du colis de fin Novembre ... de belles couleurs de Noël, chouette !

SAM_9605

 

SAM_9606

J'ai utilisé les trois couleurs en partant du bas pour réaliser le gilet de Lise ... 

SAM_9756

SAM_9757

 

 

Quelques petits pas nous séparent seulement de Noël, profitons-en en toute sérennité ... 

 

La Belle nuit de Noël

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohh! comme c'est beau!!! Le gilet est parfaitement assorti à la robe au si joli tissu!!! Le décor tellement délicat! Pas de doute, on est bien à Noël! <br /> <br /> Géniales ces boîtes de laines mystères!<br /> <br /> Bonne soirée. Geneviève.
Répondre
G
Délicieuse mise en scène pour présenter ce mignon gilet aux couleurs typiques de Noël.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de ces laines surprise :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifiques tenue et photos, j'adore !<br /> <br /> Belle soirée et bisous.
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité