Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
25 décembre 2021

Joyeux Noël ... et un nouveau petit visage !

Joyeux Noël, Joyeux Noël à tous !

Le Père-Noël est passé par ici, 

et la petite famille des Götz s'est agrandie !

Une petite cette fois-ci, nous n'en avions pas encore,

et son joli minois a conquis tout le monde ... 

Je vous présente donc Charlotte, une Little Kidz de Götz de 36cm,

un modèle en Edition Limitée de la poupée Elli.

Elle est arrivée dans sa superbe tenue de petite patineuse, 

délicate comme un flocon de neige ...

20211225_091839

20211225_091844

20211225_091851

Charlotte est rapidement sortie de sa boîte, pour essayer les nouveaux habits qui l'attendaient ici ..

ne cessant de nous charmer avec son petit air inquiet ou étonné.

20211225_114802

20211225_114906

20211225_115037

Elle a bien sûr été ravie de retrouver sa grande soeur Kirsten,

qui porte une robe assortie, mais avec un modèle de grande, bien entendu !

20211225_115555

20211225_115640

20211225_115703

Depuis l'arrivée de Kirsten cet automne, je rêvais de l'arrivée de cette petite soeur

qui me semblait parfaite pour elle, je ne suis pas déçue !

 

20211225_115600

 

Les secrets de l'Atelier:

*Kirtend est une poupée Happy Kidz de Götz modèle Svenja 2021 en édition limitée.

*La robe de Kirsten a été réalisée d'après le patron Victoria de Violette Thread Fields, en modifiant les proportions du buste et la longueur des volants de la jupe.

* La robe et le tablier de Charlotte ont été réalisés d'après le patron Sugar N Spice de OhSewKat!, prévu pour les poupées American Girl Wellie Wisher, sans modification. Je pense qu'on peut ajouter un petit centimètre au dos pour un peu plus d'aisance. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de douceur dans tes photos de ces deux superbes sœurs magnifiquement vêtues par tes soins, bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Quel beau Noël tu as eu en recevant cette adorable petite Charlotte!! Je suis sous le charme de ses grands yeux bleus!!! Les deux sœurs sont tellement photogéniques!!! Leurs tenues sont magnifiques et tes photos... je ne me lasse pas de les regarder!!!<br /> <br /> Je suis en admiration!!! MERCI et BRAVO!!<br /> <br /> Bien amicalement. Geneviève.
Répondre
L
Bienvenue à ta petite nouvelle, le bleu lui va vraiment bien !<br /> <br /> Joyeux Noël!
Répondre
G
C'est magnifique, presque magique... je suis en admiration devant les photos de ce magnifique duo si joliment habillé et photographié ♥<br /> <br /> Merci une fois de plus pour nos yeux Alexandra !<br /> <br /> Bienvenue petite Charlotte :-) <br /> <br /> Joyeux Noël à vous deux 🌲🎀⭐🎀🌲
Répondre
C
bonsoir, belle adoption ! et joyeux Noël! profite bien de tes poupettes.<br /> <br /> bises
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité