Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
9 avril 2023

Les aromatiques et les chocolats

Paul a bien voulu donner un coup de main 

pour installer la nouvelle balconnière de plantes aromatiques.

20230409_112930

20230409_112940

20230409_113025

Les filles n'ont rien voulu savoir,

elles ne voulaient pas salir leurs jolies robes de Pâques !

Tant mieux pour Paul, qui a trouvé de jolis oeufs cachés parmi les aromatiques !

(avec son si bon coeur, partagera-t-il avec les filles ?)

20230409_113120

20230409_113202

Je vous souhaite un beau weekend pascal si vous passez par ici ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, Paul, garde tout pour toi car tu as bien aidé aux plantations ! Et les filles vont répondre que le chocolat fait grossir, alors pas de regrets.<br /> <br /> Mais je pense que Paul est trop gentil et va partager.<br /> <br /> Bonne journée et bon lundi de Pâques.
Répondre
G
Il est tellement mignon et serviable ce petit Paul!!!! C'est un charmant jardinier!! Et connaissant bien son bon cœur (ben oui, j'ai le même à la maison! lol) il va très certainement partager son butin!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques!!
Répondre
G
Qu'il garde tout pour lui car il l'a bien mérité ; les filles n'avaient qu'à pas faire les chochottes et participer au jardinage (soit en changeant de robe, soit en mettant un tablier).<br /> <br /> Mais le visage de Paul laisse voir beaucoup de gentillesse, alors il va peut-être bien craquer et partager, mais ça ne sera pas un partage mérité.<br /> <br /> Joyeuses Pâques à vous deux et à ton mignon petit jardinier :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles vont salir leurs robes en les mangeant, Paul. Garde tout pour toi !
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité