Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
20 juillet 2023

Et du côté des garçons ?

Il y avait bien le petit Paul, dans la bande des Little Kidz de 36cm,

(voir ici)

mais il manquait décidément un jeune homme

parmi toutes les grandes de 50cm ...

Certes, Götz avait sorti en 2008 les jumeaux Peter et Johann,

issus du moule Hannah, mais j'avais envie d'autre chose ...

Capture d’écran 2023-07-20 142815

J'ai longtemps hésité, et puis j'ai sauté le pas ...

Je suis partie d'un moule Happy Kidz Frieda de 2020, j'ai retiré le maquillage

des lèvres, les tâches de rousseur (acétone), retiré les cheveux pour y mettre 

nouvelle perruque soigneusement choisie ... et voilà !

71CFSWn3SdL

Je vous présente Alexandre, le nouveau venu de la bande !

20230720_104415

 

20230720_104418

20230720_104436

 

La chemise est réalisée d'après le patron "Just relax shirt" sur Pixie Faire (ajusté pour s'adapter aux Götz),

et le pantacourt est d'après le patron J de Vanina, en double gaze de coton.

20230720_104438

20230720_104442

Je suis ravie du résultat, je ne regrette pas d'avoir sauté le pas !

et il n'est pas impossible qu'Alexandre accompagne

une des demoiselles en vacances cette année ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenu Alexandre!!! Bravo pour cette superbe transformation! c'est bluffant!! Et quelle élégance avec ses beaux vêtements!! Il va faire des ravages auprès des filles, celle qui partira en vacances avec lui va faire des jalouses!!!<br /> <br /> Bonnes vacances... Bises.
Répondre
G
Bravo ! Bienvenue Alexandre !!<br /> <br /> Je suis contente que tu aies sauté le pas de la transformation :-)<br /> <br /> Tu lui as mis la même perruque que celles de mon "James", que j'avais fait avec le même modèle Frieda ; on dirait presque des frères, et ils sont si beaux garçons que je comprends tout à fait qu'une de tes demoiselles ait envie qu'il l'accompagne cet été.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Transformation très réussie! Bravo!
Répondre
C
tu peux être ravie! je le trouve très petit mec! donc transformation réussie! bravo!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très très chouette transformation bravo 👏🥰 bienvenue à Alexandre
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité