Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
26 septembre 2021

« Et juste comme ça, l'été est tombé dans l'automne »

C'est le thème d'un défi de saison lancé

sur notre forum favori pour la semaine du 22 au 28 septembre.

Malgré un quotidien très chargé depuis la rentrée,

j'ai trouvé le temps d'accompagner Loreleï au jardin

pour faire l'inventaire des décorations d'automne ...

« Et juste comme ça, l'été est tombé dans l'automne »

SAM_1588

Le temps se rafraîchit doucement, on sort des petites laines pour réchauffer les épaules,

mais on aime garder des vêtements d'été tant que c'est encore possible ...

Un joli béret de saison, et le tour est joué ... 

SAM_1592

 

SAM_1598

 

Et un petit tour du côté du figuier, lui aussi figé entre l'été et l'automne,

avec ses fruits qui ont du mal à mûrir ...

SAM_1619 (1)

SAM_1620

J'espère que chez vous aussi l'été glisse doucement et paisiblement vers l'automne ... 

SAM_1604

SAM_1608

SAM_1612

A tout bientôt, merci pour vos visites et commentaires !

 

Les secrets de l'Atelier:

* Cardigan modèle "Little Kina", et alpaga de la Droguerie tricoté en double.

* Robe en coton Katia CAPRI, modèle "Reine des Fleurs" d'Atelier crochet.

* béret " douceur d'automne" des Chéries de Nounine, laine artisanale teinte à la main de mon stock.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique billet tout en douceur automnale! Bravo pour tes toujoujours magnifiques photos et tes superbes réaliqations.<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je ne sais pas ce qu'on remarque en premier, la tenue superbe et son bonnet, les mises en scène, Loreleï ou la qualité des photos, parce que tout est absolument superbe !<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi de la semaine malgré ton temps lourdement chargé actuel.<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
G
Une bien jolie promenade dans le jardin où l'on sent l'ambiance automnale arriver doucement... Loreleï est tellement belle dans cette tenue aux couleurs de saison! Bravo pour ce bel ensemble ... et pour les photos!!<br /> <br /> Bon dimanche. Geneviève.
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité