Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
5 octobre 2021

Giulia profite des couleurs flamboyantes de

Giulia profite des couleurs flamboyantes de l'automne,

pour aller ramasser quelques pommes au jardin.

SAM_1644

SAM_1647

SAM_1651

L'imprimé de cette robe,que j'avais confectionnée

il y a quelques temps pour mes American Girl,

est un motif Liberty of London qui a toujours évoqué pour moi

les pommiers des jardins d'antan.

SAM_1654

Je reste sous le charme de la moue charmante

et des doux yeux de biche bruns de Giulia ...

C'est d'ailleurs ce qui avait provoqué mon premier intérêt

pour la galaxie des poupées Götz.

SAM_1665

Les secrets de l'Atelier:

* poupée Happy Kidz Laura de Götz

* Robe réversible modèle Pearl de Violette Field Threads

* Ensemble au tricot modèle en anglais "Little Picot Cardi" par Joan Duquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces photos sont splendides : les nuances des teintes, l'harmonie des couleurs, la lumière, l'angle de pose, le cadrage, tout est absolument magnifique (bien sur la tenue aussi, mais ce n'est vraiment pas ce que je regarde en premier sur les photos de poupées !). Un immense bravo pour cette participation au défi de la semaine sur le forum :-)<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
G
Giulia est toute mignonne pour ramasser ses pommes!!! Son ensemble robe-gilet-béret est très beau et tout à fait dans le thème!!! Bravo pour cette jolie mise en scène si bien mise en valeur par ces superbes photos!!!<br /> <br /> Bonne journée. Geneviève.
Répondre
L
Je comprends ton craquage, j'aime aussi beaucoup son joli minois. Bravo pour tes harmonieuses photos.
Répondre
M
Bravo pour ces superbes mises en scènes et photos ainsi que pour cette bien belle tenue.<br /> <br /> Doux mardi<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Que cette tenue est belle ! J'aime tout, la robe, le gilet et le bonnet, bravo !
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité