Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
5 janvier 2022

Les 12 jours de Noël - Jour 11 - le studio de musique

"Le onzième jour de Noël, mon grand amour m'a donné onze joueurs de flûte, dix messieurs sautant, neuf dames dansant, huit fermières trayant, sept cygnes nageant, six oies pondant, cinq anneaux d'or, quatre oiseaux chantant, trois poules gloussant, deux tourterelles et une perdrix dans un poirier."

Thème du défi:  des flutistes ou plus simplement des musiciens, ou une flute (musique ou à champagne, après tout on peut jouer sur les mots aussi)

"Le studio de musique"

Aujourd'hui, pour cet avant-dernier des 12 jours de Noël,

une ambiance simplement, autour de la musique ...

Accompagnons Loreleï à Vienne,

vétue d'un dirndl "musical" tout neuf,

dans le studio de son professeur de musique,

en attendant son cours hebdomadaire ...

Joue-t-elle de la flûte, du violon, du piano ? 

Je vous laisse imaginer à votre guise !

20220105_145535

20220105_145607

 

20220105_145616

20220105_145646-2

20220105_145823

En toute simplicité, comme une histoire sans paroles ... 

Je vous souhaite une belle soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli dirndl, et très joli décor .Sisi, Vienne, les valses...Wagner ? <br /> <br /> Belle ambiance romantique qui va bien à cette jolie Götz.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> coco
Répondre
G
Ce décor est fabuleux!!! et la tenue de Loreleï tellement jolie et en harmonie avec la scène!... "comme une histoire sans paroles"... non pas besoin de mots pour admirer ces photos qui nous transporte dans un autre monde!!... Encore une fois BRAVO!!<br /> <br /> Amicalement. Geneviève.
Répondre
M
Oh, mais comme c'est joli !!!! La tenue et la poupée sont superbes et le décor est délicieux ! Bravo et merci pour ce partage ! Bonne journée ! Bises
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité