Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
16 janvier 2022

Charlotte rêve de sports d'hiver mais ...

Charlotte rêve de sports d'hiver mais ... 

il n'y a pas de neige !

20220115_163934

 

 

Devant sa déception, sa cousine Giulia lui propose d'aller à la patinoire...

 

20220115_163427

20220115_163827

 

 

Cela tombe bien, Charlotte a déjà préparé tout ce qu'il lui faut, 

et elle a hâte d'étrenner ses patins tout neufs.

Ouf, la journée est sauvée !

20220115_163736

20220115_164019

Les secrets de l'Atelier:

* La combinaison de Giulia a été cousue pour une American Girl l'année dernière.

* Son gilet a été tricoté sans modèle, avec une laine dénichée l'année dernière à Centrakor.

* Le pull de Charlotte a été réalisé d'après le tuto de 1000 et une chose pour Fashion Friends.

* le jegging de ski de Charlotte a été réalsié d'après un patron trouvé dans ce livre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohhh! Pauvre petite Charlotte!!! Mais ouf, sauvée par Giulia!! J'adore tes jolies mises en scène réalisées avec beaucoup de goût et qui mettent tellement en valeur tes poupettes! ainsi que les tenues des demoiselles en accord parfait avec le décor!... Les couleurs de cette laine sont douces et gaies à la fois!!! BRAVO!<br /> <br /> Bon lundi. Geneviiève.
Répondre
A
Bravo, histoire et mise en scène très belles et bien sûr les poupettes sont très joliment vêtues. J'aime beaucoup la laine et ses couleurs.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo à toi pour cette jolie saynète , tes superbes photos et tes belles réalisations!.<br /> <br /> Doux lundi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles auront à coup sûr passé un bel après-midi et elles sont ravissantes.
Répondre
G
Agréable histoire, comme toujours joliment mise en scène avec de magnifiques tenues et décors. La couleur des pulls est superbe, et j'aime bien le mignon jeggins "ski" de Charlotte.<br /> <br /> J'espère qu'elles se sont bien amusées à la patinoire. Je voudrais faire des scènes extérieures de patinoire naturelle ici, mais à -24°C, j'ai perdu l'envie de sortir faire faire de l'exercice à mes poupettes !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
TRADUCTEUR/TRANSLATOR
Publicité
Newsletter
La Rose et l'aiguille - L'Atelier des poupées
  • Un blog pour vous présenter mes poupettes, poupées American Girl, Zwergnase, Paola Reina, leurs trousseaux créés au fil de mes envies, des saisons, et les scénettes autour de leur univers. De la couture, du tricot, et mes envies au fil du temps ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité